motards pour la liberté


dimanche 12 septembre 2010

FFMC les vrais complices du système


Apparue officiellement dans les années 80, la Fédération Française des Motards en Colère est largement l'héritière des années de contestation de la décennie précédente, revendiquant le caractère pouilleux et nonchalant de leurs cousins étudiants soixante-huitards.
L'arrivée de la gauche au pouvoir au début des années 80 voit le lancement officiel de la fédération et le début de sa collaboration avec les vigiles du système répressif que sont les interlocuteurs de la prévention routière. Au gré des alternances politiques, la FFMC saura adapter son discours et ses revendications, cherchant à ménager les petits copains gauchos qui gravitent autour des ministères.
Comme chaque année, la FFMC a installé son stand à la trés BOBO fête de l'Humanité qui se déroule du 10 au 12 septembre à la COURNEUVE.
Dernièrement, la fédération a appelé ses adhérents à se joindre à la manifestation du 4 septembre 2010, dénonçant la supposée politique xénophobe et raciste du gouvernement, logiquement, peu de motards avaient répondus présents.
Faux rebelles et vrais crados gauchisants, les dirigeants de la FFMC ont réussi à dénaturer les légitimes colères d'une partie des motards toujours plus victimes de la répression aveugle du système, pour les diluer dans un fatras égalitaire et métissé désuet.
Il est urgent d'unir les motards sincères et patriotes pour la défense de leurs intérêts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire