motards pour la liberté


lundi 18 juillet 2016

Vous pouvez leur donner tous les papiers que vous désirez, des passeports, des cartes d'identité et qu'ils soient sur notre sol depuis trois générations, cela fera d'eux peut-être des Français, des Italiens ou des Allemands sur le papier, ils ne seront jamais européens, jamais héritiers d'une tradition.
Aux cris de terreur des femmes et des enfants sur la Promenade des Anglais répondent les cris de joie qui partent des banlieues de la part de tous ces “citoyens”. Vous nous dites de ne pas faire d'amalgames, vous êtes les coupables du double jeux. Vous nous dites que nous sommes racistes, vous êtes venus chez nous, vous prenez et ne rendez que du mépris.
La vérité, et l'histoire le montre, est que nous avons une tradition d'hommes et de femmes d'honneur, libres, aventuriers, altruistes et inventifs, des héros, des saints et des génies alors que votre civilisation est basée depuis la nuit des temps sur l'esclavage envers des maîtres ou un dieu, sur la razzia, le tribalisme et le fanatisme des simples d'esprit.
Vous avez trouvés des alliés chez les élites apatrides qui voient en vous une source de voix ou d'argent. A leur différence, vous avez bien compris qu'il s'agit d'un choc autrement moins matériel quand des jeunes sortants du Mcdo, Nike au pieds se réjouissent de la mort de gamins.
Rassurez-vous certains ont bien compris l'enjeu de cette lutte. Nous nous souvenons nous aussi que Marathon, les Thermopyles, Poitiers, Antioche ou Lépante furent plus que de simples batailles. Nous ne sommes pas tous prêts à échanger nos 3000 ans d'histoire pour le néant et le chaos dans lequel vous vous complaisez.

VIA zentropa.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire